
Qui suis-je ?
Je suis Elia Lasserre, autrice indépendante originaire de Nantes. Après une brève expérience en maison d’édition, j’ai pris la décision d’autoéditer mes romans.
J’ai publié le tome 1 de ma saga La Divine Damnation en juillet 2021. La suite arrive bientôt, avec de nombreuses nouveautés !
Mes genres de prédilection :

Dark romance
Dans chacune de mes histoires, vous trouverez de la romance sombre. Relation de pouvoir, union arrangée, ennemies-to-lovers, syndrome de Stockholm, magie noire, l’amour jaillit souvent de l’ombre !

Mondes parallèles :
Millasia, le Demi-Monde, Vanya sont des univers miroirs au nôtre, pour vous faire voyager dans des lieux empreints de magie et de mystère. J’y aborde des grands thèmes comme la vie après la mort, le Diable ou la vie extraterrestre.

Sagas familiales :
Que ce soit pour suivre l’évolution d’une famille au cours des siècles comme pour mes romans situés à Millasia, ou pour suivre le parcours d’une mère déterminée à sauver sa fille de l’esclavage, la famille joue un rôle central dans mes écrits.
Mes romans publiés :
La Divine Damnation – Tome 1 : Le Serpent qui danse
Isaure Barrera revient à Millasia après neuf années d’exil ordonnées par le roi Rodolphe, qui a provoqué le déclin de sa famille. Son souhait ? Régler la vente du manoir familial… Et tenter de renouer avec son frère, quitte à devoir renoncer à ses titres et s’attirer la méfiance comme la cruauté de Rodolphe.
Hélas, entre la concupiscence de ce frère et la détermination du roi à la briser, les choses s’avèrent compliquées. Et lorsqu’un élixir de désir vient en plus tout bouleverser, Isaure réalise que des ennemis bien plus dangereux se tapissent dans l’ombre…
Attention, les thèmes abordés dans la saga étant sombres, elle se réserve plutôt à un public averti.

